Question :

Question : Peut-on utiliser Deezer avec l'Apple Watch Series 3 ?

bonjour

j'aimerai savoir si on peut installer deezer sur une apple watch serie 3 ?

j ai un abonnement deezer et je souhaite en bénéficier avec l'e-sim.

merci de votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 nov. 2017 à 14h34 en réponse à piebal En réponse à piebal

Bonjour et bienvenu piebal !

Ah, c'est une très bonne question. Il est important de pouvoir profiter de son abonnement au maximum !

L'application Deezer peut effectivement être installée sur l'Apple Watch : Deezer: Musique & Top Chansons.

Cette app a été conçue pour iPhone et iPad.
Inclut l’app pour iMessage sur iOS
Inclut l’app Apple Watch pour iPhone

Si vous avez déjà l'application d'installée sur votre iPhone mais qu'elle n'apparait pas sur l'Apple Watch, vérifiez dans l'application Watch, tout en bas de la page, que l'app soit présente et que vous puissiez cliquer sur "Installer".
Regardez également ce document qui vous en dit un peu plus sur ce que vous pouvez faire avec l'Apple Watch sans l'iPhone à proximité : Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité .

Nous vous souhaitons un excellent weekend.

4 nov. 2017 à 14h34

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 15h04 en réponse à Solène En réponse à Solène

Merci pour votre réponse .

Je suis desperement à la recherche d une solution pour écouter deezer sans mon téléphone lors de mes footings prolongés .

Je pensai que l Apple Watch série 3 le ferait ... mais ,non . Car il faut toujours le téléphone à proximité ... cela est bien dommage , étant donné qu un abonnement supplémentaire mensuel pour la data et la voix , aurait fait l affaire ....

4 nov. 2017 à 15h04

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 00h01 en réponse à piebal En réponse à piebal

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution? C'est en effet pénible... Je suis dans la même situation que vous. Ca fonctionne avec l'application Music directement depuis des écouteurs bluetooth mais pas depuis Deezer auquel je suis abonné comme vous.

28 déc. 2017 à 00h01

Répondre Utile

8 janv. 2018 à 22h28 en réponse à piebal En réponse à piebal

Bonjour

Garmin vient de sortir une montre qui permet de synchroniser sa musique Deezer pour l’ecouter « Hors ligne ». Est ce que ce sera possible prochainement avec l Apple Watch?

merci

8 janv. 2018 à 22h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : piebal

Question : Peut-on utiliser Deezer avec l'Apple Watch Series 3 ?