Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai été facturé injustement d’une Application dont j’en n’ai pas autorisé l’achat

Bonjour

J’ai été facturé injustement d’une Application dont j’en n’ai pas autorisé l’achat (10,99euros). J’ai fait réclamation et j’ai obtenu le remboursement. Mais 2 jours après on me refacture 10.99 euros. Pourtant j’ai supprimé l’application et retiré mes données bancaires de mon compte! Cela n’est pas normal .... que faire ?



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 3 nov. 2017 à 08h47

Répondre
3 réponses

Le 3 nov. 2017 à 10h01 en réponse à Aanthony

Bonjour, recontactez Apple comme la première fois pour demander le remboursement...

Il est quand même étonnant que vous soyez débité d’un montant sans que vous n’ayez rien acheté ou souscrit.

Vous dites avoir supprimer l’application donc vous savez ou est partie la somme débitée, si cette application fonctionne avec un abonnement, l’abonnement continue même si vous supprimez l’application..

Le 3 nov. 2017 à 10h09 en réponse à Titicool

Merci de votre réponse.

Problème : je ne sais pas comment contacter apple. Quand je clique sur « signaler un problème » une page me dit que l’achat a été remboursé ... donc problème résolu selon eux. Or oui ils m’ont remboursé l’achat mais me re prélèvent la somme derrière. Comment puis leur dire cela directement ?

Le 3 nov. 2017 à 13h12 en réponse à Aanthony

Re, en haut de cette page Apple vous avez Contacter l'assistance cliquez dessus, cliquez sur votre appareil, cliquez sur App store ITunes store et musique, puis Facturation du compte iTunes store, puis choisissez Parler à un assistant, renseignez votre numéro de téléphone et attendez Apple va vous téléphoner.

Fred.ml

J’ai été facturé injustement d’une Application dont j’en n’ai pas autorisé l’achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.