Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMac ne démarre pas

Bonjour,


Je possède un iMac 20' 2,66Ghz. Il y a 3 jours il n'a plus voulu démarrer et a bloqué sur l'écran blanc. J'ai alors réinitialisé la manipulation "Command + Alt + P +R" au démarrage et miracle il est reparti. Cela a fonctionné, pendant deux jours plus de problème. Hier il ne démarre à nouveau plus mais plus rien à faire j'ai un dossier avec un point d'interrogation qui clignote... J'ai alors tenté les démarrages de mode de récupération,.... mais je ne tombe jamais sur le disque dur. "Command + R",... ne fonctionnent pas. La seule chose qui fonctionne c'est "alt" au démarrage qui me donne ensuite une icône de disque dur avec Boot-EFI marqué dessus... J'ai sorti le disque dur de l'ordi et je l'ai testé avec un rac de disque dur externe en le branchant à mon macbook et il fonctionne donc j'ai au moins pu récupérer mes données mais dans l'ordi, rien à faire, ça ne va pas... Pouvez-vous m'aider?


Merci d'avance énormément.

OBS iMac (20-inch Mid 2007), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 2 nov. 2017 à 22h21

Répondre
1 réponse

iMac ne démarre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.