Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment recuperer mon code de restriction que j'ai perdu

bonsoir,

comment récupère mon code de restriction que j'ai perdu?

svp




<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS11.1

Publiée le 2 nov. 2017 à 23h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2017 à 23h02

Bonsoir,


Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple


« Si vous perdez ou oubliez ce code, vous devrez effacer les données de votre appareil, puis le configurer en tant que nouvel appareil afin de supprimer le code d’accès aux restrictions. Restaurer votre appareil à l’aide d’une sauvegarde ne permet pas de supprimer ce code d’accès.«

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2017 à 23h02 en réponse à Fred1101

Bonsoir,


Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple


« Si vous perdez ou oubliez ce code, vous devrez effacer les données de votre appareil, puis le configurer en tant que nouvel appareil afin de supprimer le code d’accès aux restrictions. Restaurer votre appareil à l’aide d’une sauvegarde ne permet pas de supprimer ce code d’accès.«

comment recuperer mon code de restriction que j'ai perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.