Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'accéder aux paramètres utilisateurs et comptes

Il m'est impossible depuis quelques jours d'accéder aux paramètres utilisateurs et comptes, et pour cause il y'a peu j'ai tente de changer le nom du compte semblerait que j'ai modifie le chemin d'accès. Est-il possible de corriger cela? Car une fois que j'accede aux paramètres utilisateurs et comptes des que je clique sur le cadenas au moment de l'authentification, même après avoir entre le nom suppose du compte administrateur et le mot de passe celui-ci ne reconnait pas et rejette le nom utilisateurs et le mot de passe. Ceci étant le principal compte utilisateurs était un compte administrateur et suite a la tentative de changement de nom et probablement de chemin d'accès celui-ci est passe de compte administrateur a compte standard, sachant que le compte invite est désactive.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait a régler le problème?

MacBook Pro, iOS 11.0.3

Publiée le 2 nov. 2017 à 23h36

Répondre
2 réponses

Impossible d'accéder aux paramètres utilisateurs et comptes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.