Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

on me demande de me connecter avec l'identifiant et le mot de passe utilisés pour le configurer. Mais cela ne fonctionne pas.

Bonjour,

Suite à une désactivation de mon I pad 2, j'ai procédé à plusieurs reprises à une mise à jour sans succès.

J'ai donc fait une restauration. En raison de la localisation de mon I pad je dois faire un verrouillage d'activation. On me demande d'utiliser l'identifiant et le mot de passe utilisés pour configurer cet Ipad. Mais il y a le rejet "Identifiant Apple ou mot de passe incorrect " . J'ai changé d'identifiant depuis la 1ère configuration. Mais rien n'y fait. J'ai tout essayé alors HELP !


Merci



<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad 2, iOS 9.3.4

Publiée le 2 nov. 2017 à 23h34

Répondre
1 réponse

on me demande de me connecter avec l'identifiant et le mot de passe utilisés pour le configurer. Mais cela ne fonctionne pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.