Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : activation imposible

Fichier chargé par un clientimeil

35***609 il veux pas activer je veux solution

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>​

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 nov. 2017 à 01h30 en réponse à Aminex En réponse à Aminex

Meme problem jai fai tout ces truc toujour meme problem .je veux s'avoire la solution est ce que le problem de serveur

3 nov. 2017 à 01h30

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 07h16 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Mai jai fesait un check imeil 35***609 volé ces ta dire black liste telephone ni icloud ni black liste _ problem moi kai formater iphone et comme je veux activer jai tomber dans ce problem

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>​

3 nov. 2017 à 07h16

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 02h31 en réponse à Aminex En réponse à Aminex

Je ne sais auprès de qui vous avez vérifier que cet iPhone n’est pas black lister mais si c’est bien un produit d’occasion je vous recommande de contacter le vendeur et de demander le remboursement incluant les frais additionnels.

Info – Attentions aux produits d’occasion !

3 nov. 2017 à 02h31

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 03h18 en réponse à Aminex En réponse à Aminex

Si ce produit n’est pas un produit d’occasion, il vous faudra aller dans un Apple Store prendre rendez-vous au Genius Bar pour qu’il vous aide à régler le problème http://locate.apple.com/ n’oubliez pas de prendre une copie votre facture Apple.

3 nov. 2017 à 03h18

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 03h25 en réponse à Aminex En réponse à Aminex

Jai acheter occasion le telphone marche bien mai une fois jai formater jai tomber a ce problem

3 nov. 2017 à 03h25

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 04h41 en réponse à Aminex En réponse à Aminex

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

ou

http://getsupport.apple.com/ et envoyer une copie de votre contrat d’achat avec l’ancien propriétaire...

3 nov. 2017 à 04h41

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 05h26 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Mai jai pa contra de l'achat jai acheter ocasion et dans le telephone ilna pa de icloud et nes pas declarer voler c quoi le problem donc 2eme chose cette version et plein defaut et ce que peux dongrader a 10.3.3

3 nov. 2017 à 05h26

Répondre Utile

13 nov. 2017 à 07h39 en réponse à Aminex En réponse à Aminex

moi un conseiller plus haut niveau as fait reporter le problème au ingénieur et il semblerais que sa serais matériel il y aurais une pièce qui aurais pas apprécier il faudrait faire un diagnostic mais j'ai pas les moyen en ce moment mais bon sa me parais chelou que tous le monde aurais se problème a voir ^^ donc j'attend on verra bien mais tous fonctionne donc sa me trouble que se serais matériel le diagnostic coûte 30€ tous sa a cause du mise a jour a la con et comme un con en remplaçant moi même ma vitre brisée d'iphone j'ai plus la garantie je trouve sa absurde on paye pour de la qualité et on se fait mettre dans le c** de la ***** je repartirais sur Samsung j'ai jamais eu de soucis genre toute les personne possédant un iphone 5s devront payer pour changer la pièce comment bien s'en mettre dans les poche lol

13 nov. 2017 à 07h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Aminex

Question : activation imposible