Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : j'ai perdu mes photos en essayant de revenir de IOS 11 à IOS 10, y a-t'il un moyen de les récupérer?

Je suis passé à IOS 11 et ça ne me convenait pas. J'ai donc essayé de revenir à IOS 10 et il y a eu un problème et bien sûr je n'avais pas effectué de sauvegarde. I tunes a chercher une version et l'a installé sur mon téléphone IOS 11.1 je crois et le résultat est que j'ai perdu toutes mes photos, application ...

Y a-t'il un moyen pour les récupérer?

Merci pour vos réponses

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 nov. 2017 à 10h21 en réponse à stephanenegri En réponse à stephanenegri

Bonjour,

Vu que vous n’avez rien sauvegardé tout à disparu, ça n’est donc pas recuperable...

Je vous conseille d’utiliser iCloud pour sauvegarder vos photos, de cette manière, elles seront sauvegardées tout les jours.

Désolé et bonne journée.

3 nov. 2017 à 10h21

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 13h05 en réponse à stephanenegri En réponse à stephanenegri

Bonjour, même si vous aviez une sauvegarde de l'iPhone sous iOS11 il n'est pas possible de la récupérer si vous avez rétrogradé l'iOS. Vos données sont perdues.

Fred.ml

3 nov. 2017 à 13h05

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : stephanenegri

Question : j'ai perdu mes photos en essayant de revenir de IOS 11 à IOS 10, y a-t'il un moyen de les récupérer?