Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La synchronisation de photos ne se termine pas avec iTunes

Bonjour,

En tant que photographe, j'utilise mon iPad Pro comme book. Je synchronise mes photos (plus de 25.000) avec iTunes et le répertoire sur mon disque dur. Depuis peu (iOS 11 ??), la synchronisation ne se termine pas et est donc incomplète (sans message d'erreur). Y a-t-il une limite à la taille des répertoires, la quantité de photos, .... ?

Même résultat si je transfère les photos dans l'application Mac Photos et si je demande la synchronisation par cette voie.

Toutes les applications et OS sont à jour.


Merci


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 3 nov. 2017 à 12h34

Répondre
4 réponses

Le 26 nov. 2017 à 16h02 en réponse à thierryvd

Même problème. J'ai tout essayé pour enrayer le problème de synchronisation : mises à jour, réinitialisations de l'Ipad, de itunes, appel à l'équipe support d'apple en Irlande qui, désemparé, m'a recommandé de demander de me rendre à l'Apple store avec mon Ipad. Je me suis rendu à l'Apple Store qui m'a répondu ne pas savoir où est le problème. Ils m'ont dit qu'il fallait changer de Windows. Tout cela est très décevant. Mon windows pro est impeccable et le problème ne vient pas de là. C'est un problème avec IOS 11 et c'est Apple qui est responsable. Comme indiqué dans mon précédent message, le problème à l'air d'être mondial (Cf forum en Allemagne). Seulement voilà, chez Apple, le problème vient toujours des autres...

Le 19 déc. 2017 à 11h24 en réponse à jmdesaint-mandé

Bonjour, merci pour votre retour.

J'ai passé deux heures en ligne avec le support Apple à ce sujet mais le problème a dû être remonté plus haut (je leur ai parlé de votre expérience qui permet de voir que le soucis existe aussi avec Windows).

Apple devrait me recontacter..... je vous tiendrai au courant.