Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème après mise à jour de macOS High sierra

Bonjours j’ai eu à faire la mise à jour de mon MacBook Pro début 2011. À la version 10.13 de macOS High sierra mais juste après avoir démarré je ne parviens plus à faire entrer mon mot de passe, mon; j’ai réinitialiser mon mot de passe mais cela reste pareille. Je voudrais savoir comment faire pour réouvrir mon mac sans pour autant perdre les données. Bonjour

Publiée le 3 nov. 2017 à 15h30

Répondre
6 réponses

Le 4 nov. 2017 à 06h00 en réponse à The BOSS

Merci à vous mais cela ne fonctionne pas toujours après toutes les solutions que vous m’avez proposé. Offert depuis la mise à jour mon mac quand t’il démarre il affiche Le disque et la petite barre de wifi et quand click pour continuer mon nom d’utilisateur ne s’exécute pas ainsi que mon mot de passe précédemment changé. S’il vous comment puis-je continuer.

Le 4 nov. 2017 à 09h26 en réponse à The BOSS

Merci à vous malheureusement je n’ai pas effectué de sauvegarde Time machine depuis un moment. Merci à vous. J’ai pas encore résolu le problème mais je crois comprendre que la seule issue est de réinitialiser à zéro. Le mac que c’est dur d’y penser. Je pourrais vraiment pas ça fais trop de données à perdre après une mise a jour.

Problème après mise à jour de macOS High sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.