Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème après mise à jour de macOS High sierra

Bonjours j’ai eu à faire la mise à jour de mon MacBook Pro début 2011. À la version 10.13 de macOS High sierra mais juste après avoir démarré je ne parviens plus à faire entrer mon mot de passe, mon; j’ai réinitialiser mon mot de passe mais cela reste pareille. Je voudrais savoir comment faire pour réouvrir mon mac sans pour autant perdre les données. Bonjour

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 nov. 2017 à 06h00 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci à vous mais cela ne fonctionne pas toujours après toutes les solutions que vous m’avez proposé. Offert depuis la mise à jour mon mac quand t’il démarre il affiche Le disque et la petite barre de wifi et quand click pour continuer mon nom d’utilisateur ne s’exécute pas ainsi que mon mot de passe précédemment changé. S’il vous comment puis-je continuer.

4 nov. 2017 à 06h00

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 06h39 en réponse à Alain Odrigue En réponse à Alain Odrigue

Il vous faudra réinstaller macOS X depuis votre archives Time Machine.

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

4 nov. 2017 à 06h39

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 09h26 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci à vous malheureusement je n’ai pas effectué de sauvegarde Time machine depuis un moment. Merci à vous. J’ai pas encore résolu le problème mais je crois comprendre que la seule issue est de réinitialiser à zéro. Le mac que c’est dur d’y penser. Je pourrais vraiment pas ça fais trop de données à perdre après une mise a jour.

4 nov. 2017 à 09h26

Répondre Utile

5 nov. 2017 à 02h56 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci à vous j’ai trouvé une solution lié à mon problème après avoir mise en pratique toutes les propositions que vous m’avez faites. J’ai redémarré par: alt+cmr+r+p+Power et le problème a été résolu. Merci

5 nov. 2017 à 02h56

Répondre Utile (1)

5 nov. 2017 à 02h57 en réponse à Alain Odrigue En réponse à Alain Odrigue

Merci à vous j’ai trouvé une solution lié à mon problème après avoir mise en pratique toutes les propositions que vous m’avez faites. J’ai redémarré par: alt+cmr+r+p+Power et le problème a été résolu. Merci

5 nov. 2017 à 02h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alain Odrigue

Question : Problème après mise à jour de macOS High sierra