Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi mon flux de photo partagé s'affiche sur mon mac mais plus sur mon iphone

Bonjour,


Voilà j'ai mon flux de photo partagé actif sur mon iphone mais il y a un flux qui ne s'affiche pas or celui est sur mon mac ... comment puis je le remettre sur l'iphone afin de conservé photos et commentaires ...


Merci d'avance

iPhone SE, iOS11.1

Publiée le 3 nov. 2017 à 21h05

Répondre
3 réponses

Le 6 nov. 2017 à 11h12 en réponse à Gaut09

Bonjour Gaut09 !

C'est une très bonne question, surtout si vous avez tout activé pour profiter de vos photos et des albums partagés sur tous vos appareils connectés à votre compte iCloud. Voyons voir tout ça ensemble.

D'après ce que je comprends, l'un de vos albums partagés ne s'affiche pas sur votre iPhone. Je vous propose de passer en revue les articles suivants afin de vous assurer que tout est propice à l'utilisation du partage de photos iCloud. Et voici quelques articles en plus qui peuvent toujours être utiles concernant le flux de photos.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
À bientôt.

Le 7 nov. 2017 à 15h23 en réponse à Gaut09

Bonjour et merci de votre retour Gaut09 !

Comme l'album n'apparaît toujours pas dans votre iPhone, nous vous proposons de continuer à isoler le souci pour pouvoir mieux le résoudre.
  • Vous pouvez fermer complètement l'application Photos sur votre iPhone et redémarrer votre iPhone
  • Vous pouvez également essayer de relancer la synchronisation en désactivant le Partage de photos iCloud sur votre Mac (après avoir fermer votre application Photos) dans Préférences système > iCloud > Photos > Options > Partage de photos iCloud. Puis vous pouvez activer à nouveau le partage (N'hésitez pas à activer puis réactiver à nouveau le partage de photos dans les réglages de votre iPhone aussi après l'avoir fait sur le Mac).
Si cela ne change toujours rien, nous avons quelques questions en plus pour vous :
  • Combien de photos contient cet album ?
  • Que se passe-t-il si vous invitez à nouveau la personne à l'album en question ?
Passez un très bon Mardi !

Pourquoi mon flux de photo partagé s'affiche sur mon mac mais plus sur mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.