Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe demandé à l'infini

Bonjour,


Lorsque je désire effectuer la mise à jour d'une application sur l'App Store, le programme me demande de me connecter à mon iTunes Store, ce que je fais (j'inscris mon identifiant Apple ainsi que mon mot de passe), il l'accepte, mais ensuite me le redemande une nouvelle fois et cela ne s'arrête jamais.


Que dois-je faire ?

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 3 nov. 2017 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2017 à 00h00

Étape 1

Connectez-vous à votre compte Apple ID/iCloud via ce lien Web http://appleid.apple.com/ modifier le mot de passe,

Redémarrer votre routeur Internet et si possible vérifier qu’il y a des mises à jour de sécurité, puis redémarrer votre ordinateur en mode sans échec et réessayer


Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple


Si cela fonctionne cela signifie que vous avez un logiciel quelqu’un firewall ou un antivirus qui bloque le bon fonctionnement des applications Apple il faudra l’identifier et corriger ou le supprimer.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 nov. 2017 à 00h00 en réponse à DalilGhnaïa

Étape 1

Connectez-vous à votre compte Apple ID/iCloud via ce lien Web http://appleid.apple.com/ modifier le mot de passe,

Redémarrer votre routeur Internet et si possible vérifier qu’il y a des mises à jour de sécurité, puis redémarrer votre ordinateur en mode sans échec et réessayer


Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple


Si cela fonctionne cela signifie que vous avez un logiciel quelqu’un firewall ou un antivirus qui bloque le bon fonctionnement des applications Apple il faudra l’identifier et corriger ou le supprimer.

Mot de passe demandé à l'infini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.