Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mot de passe demandé à l'infini

Bonjour,

Lorsque je désire effectuer la mise à jour d'une application sur l'App Store, le programme me demande de me connecter à mon iTunes Store, ce que je fais (j'inscris mon identifiant Apple ainsi que mon mot de passe), il l'accepte, mais ensuite me le redemande une nouvelle fois et cela ne s'arrête jamais.

Que dois-je faire ?

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Étape 1

Connectez-vous à votre compte Apple ID/iCloud via ce lien Web http://appleid.apple.com/ modifier le mot de passe,

Redémarrer votre routeur Internet et si possible vérifier qu’il y a des mises à jour de sécurité, puis redémarrer votre ordinateur en mode sans échec et réessayer

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Si cela fonctionne cela signifie que vous avez un logiciel quelqu’un firewall ou un antivirus qui bloque le bon fonctionnement des applications Apple il faudra l’identifier et corriger ou le supprimer.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

4 nov. 2017 à 00h00 en réponse à DalilGhnaïa En réponse à DalilGhnaïa

Étape 1

Connectez-vous à votre compte Apple ID/iCloud via ce lien Web http://appleid.apple.com/ modifier le mot de passe,

Redémarrer votre routeur Internet et si possible vérifier qu’il y a des mises à jour de sécurité, puis redémarrer votre ordinateur en mode sans échec et réessayer

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Si cela fonctionne cela signifie que vous avez un logiciel quelqu’un firewall ou un antivirus qui bloque le bon fonctionnement des applications Apple il faudra l’identifier et corriger ou le supprimer.

4 nov. 2017 à 00h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : DalilGhnaïa

Question : Mot de passe demandé à l'infini