Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Verrouillage automatique

Bonjour, depuis une semaine environ j’ai un iPhone 8 qui fonctionnait parfaitement. Mais depuis 3 jours il ne se verrouille plus automatiquement je l’ai pourtant programmé sur 1mn mais rien ne se passe, j’ai donc essayé 30s et autres mais toujours pareil. Suis je la seule?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 nov. 2017 à 10h06 en réponse à Moun21 En réponse à Moun21

Bonjour Moun21,

Effectivement, on est bien d'accord que c'est plus pratique de pouvoir bénéficier du verrouillage automatique de l'iPhone !
Pour cela, on vous propose de faire ces quelques tests :
  • Activez / désactivez "Lever pour activer" dans Réglages > Luminosité et affichage (qu'il soit actuellement activé ou non)
  • Essayez de nouveau de passer à 1min (ou 30sec, selon le réglage actuel)
  • Redémarrez l'iPhone
  • Si c'est toujours pareil, faites une réinitialisation des réglages de l'appareil (uniquement les réglages, cela ne touchera pas aux données de l'iPhone), dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages
On vous souhaite une excellente semaine.

6 nov. 2017 à 10h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Moun21

Question : Verrouillage automatique