Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sécurité faible

Comment augmenter le niveau de sécurité de ma connexion wifi sur mon iPhone ? Actuellement, la sécurité est affichée faible.

iPhone 6

Publiée le 3 nov. 2017 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2017 à 19h20

Bonjour, l'iPhone vous indique de votre connexion Wifi à un niveau de sécurité faible, il n'y a rien à faire sur l'iPhone, il faut donc revoir la paramétrage de votre Box Wifi, lorsque cela sera fait, il faudra reconfigurer tous les appareils en Wifi (supprimer le wifi et le refaire sur chaque appareils).

Fred.ml

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2017 à 19h20 en réponse à Soh

Bonjour, l'iPhone vous indique de votre connexion Wifi à un niveau de sécurité faible, il n'y a rien à faire sur l'iPhone, il faut donc revoir la paramétrage de votre Box Wifi, lorsque cela sera fait, il faudra reconfigurer tous les appareils en Wifi (supprimer le wifi et le refaire sur chaque appareils).

Fred.ml

Le 18 nov. 2017 à 18h18 en réponse à Soh

Je me pose la meme question et on ma dit que sur free avec la nouvelle box ont pouvais pas augmenter la securite et Apple le service SAV est rester bloquer assi quand j avais comme toi la box 4 K tout fonctionnais bien cette box est minable moi je vais me debarraser de ma box si cela continue j ai que des probleme avec si quelqu un peux nous aidez on est prenant salut a toi et je suis comme toi alors ce n ai pas que toi qui a le probleme je voulais te le dire

Le 17 nov. 2017 à 18h35 en réponse à Soh

Bonjour tout le monde j ai un problème sur tout mes appareil Apple sur la sécurité wifi et mon routeur je suis bloquer je suis dans la panade je n arrive pas à augmenter le niveau de sécurité de ma box pour mes éléments APPLE puisque il s arrête à WAP2 terminer et ces une sécurité faible et je sais pas comment faire pour me sortir de ce problème j avais une bof de Free avant la 4 k et cela marchais et la j ai changer de box enfin l opérateur pour la fibre et je n ai que des ennuie avec cette box alors si quel qu un peut venir à mon aide je veux bien cordia

Sécurité faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.