Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

SMS a partir de la page contact téléphone.

Bonjour, je viens de changer d’iPhone et d’effectuer tous les nouveaux réglages. Néanmoins lorsque je veux envoyer un SMS à partir d’une fiche contact sur le téléphone et que je clique soit sur le petit onglet vert soit sur « envoyer un message « ça me transfère non pas sur la fiche nouvel sms mais directement à ma page principale de message. Comment y remédier ? Merci.

Publiée le 3 nov. 2017 à 12h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2017 à 23h28

Bonjour, commencez par vous assurer que votre iPhone est bien à jour en iOS 11.1.

Concernant votre problème, lorsque vous appuyez sur la bulle message à partir d'une fiche d'un contact et que cela renvoie sur la page principal de Message et pas dans une page pour envoyer un message est visiblement un bug, je l'ai déjà constaté sur mon iPhone mais cela ne le fait pas tout le temps.

Procédez de manière inverse, ouvrez l'application Message, appuyez sur le symbole carré avec un stylo en haut à droite et ajouter votre correspondant en appuyant sur le + pour rechercher dans votre carnet de contacts en attendant que cela soit corrigé.

Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2017 à 23h28 en réponse à Kint

Bonjour, commencez par vous assurer que votre iPhone est bien à jour en iOS 11.1.

Concernant votre problème, lorsque vous appuyez sur la bulle message à partir d'une fiche d'un contact et que cela renvoie sur la page principal de Message et pas dans une page pour envoyer un message est visiblement un bug, je l'ai déjà constaté sur mon iPhone mais cela ne le fait pas tout le temps.

Procédez de manière inverse, ouvrez l'application Message, appuyez sur le symbole carré avec un stylo en haut à droite et ajouter votre correspondant en appuyant sur le + pour rechercher dans votre carnet de contacts en attendant que cela soit corrigé.

Fred.ml

SMS a partir de la page contact téléphone.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.