Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

regrouper plusieurs comptes email

Bonjour,

Je cherche à regrouper plusieurs boites emails en une seule boite.

En effet j'ai 4 adresses perso et une adresse pro, je voudrais créer une boite perso avec les 4 adresses perso et laisser la boite pro seule.

Merci

null-OTHER, iOS 11.0.3, Iphone 8 Plus

Publiée le 3 nov. 2017 à 20h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2017 à 20h58

Bonjour, les boites mail sont gérées séparément sur un iPhone, si vous voulez regrouper des boites mails ensembles vous devez le faire à partir du compte mail de l'un de vos fournisseurs mails. Suivant le fournisseur de mail celui-ci peut proposer de lier d'autres boites mails, ainsi le fournisseur récupérera les mails d'autres boites mails.

Vous devrez donc sur votre iPhone uniquement paramétrer la boite mail du fournisseur qui récupérer les autres boites mails.

Pour que cela fonctionne il faut que le fournisseur qui récupérer les autres boites mail soit paramétré en IMAP sur votre iPhone.

Sur le principe cela fonctionne mais, il y a toujours un mais, le croisement de données entre plusieurs fournisseurs différents peut être chaotique et générer des problèmes aléatoires.

Personnellement je ne le ferais pas...😕

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2017 à 20h58 en réponse à Guyness83

Bonjour, les boites mail sont gérées séparément sur un iPhone, si vous voulez regrouper des boites mails ensembles vous devez le faire à partir du compte mail de l'un de vos fournisseurs mails. Suivant le fournisseur de mail celui-ci peut proposer de lier d'autres boites mails, ainsi le fournisseur récupérera les mails d'autres boites mails.

Vous devrez donc sur votre iPhone uniquement paramétrer la boite mail du fournisseur qui récupérer les autres boites mails.

Pour que cela fonctionne il faut que le fournisseur qui récupérer les autres boites mail soit paramétré en IMAP sur votre iPhone.

Sur le principe cela fonctionne mais, il y a toujours un mais, le croisement de données entre plusieurs fournisseurs différents peut être chaotique et générer des problèmes aléatoires.

Personnellement je ne le ferais pas...😕

Fred.ml

regrouper plusieurs comptes email

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.