Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Facebook force l'actualisation en arrière plan alors que ce dernier est désactivé?

Bonsoir, quand je vais dans les réglages, puis dans batterie pour voir mes applications qui consomme le plus, je tombe sur Facebook qui a consommé environ la moitié de la batterie alors que j’y passe même pas 30 minutes par jour, juste en dessous il y est écrit « Activité en arrière plan ». Mais ce que je ne comprends pas, c’est que j’ai désactivé les actualisations en arrière plan (et la localisation en passant). Je précise que je suis sur iOS 11.1 avec un iPhone 7 Plus, ce problème de consommation excessive de Facebook persiste (pour moi en tout cas) depuis iOS 9.

iPhone 7 Plus, iOS11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Re, cela me laisse perplexe car sur mon iPhone j'ai bien les notifications Facebook activé et pourtant Facebook ne tourne pas en arrière-plan, par contre dans Réglages>Notifications>Facebook j'ai simplement activé Son et Pastille sur icône d'app, sous Alertes les options sont désactivées...

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

3 nov. 2017 à 20h27 en réponse à Jojoju En réponse à Jojoju

Bonjour, procédez de cette manière, allez dans Réglages>Général>Actualisation en arrière-plan appuyez sur Actualisation en arrière-plan et choisissez Wifi et données cellulaires.

Revenez en arrière jusqu'à Réglages, descendez jusqu' à l'application Facebook, appuyez sur Facebook et désactiver l'option Actualiser en arrière-plan.

Revenez en arrière et retournez à Réglages>Général>Actualisation en arrière-plan appuyez sur Actualisation en arrière-plan et choisissez l'option qui vous convient (NON / Wi-Fi / Wi-Fi et données cellulaires)

Fred.ml

3 nov. 2017 à 20h27

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 21h24 en réponse à Jojoju En réponse à Jojoju

Re, je me permet d'insister, avez vous bien contrôlé que dans Réglages descendez jusqu'à Facebook et Messenger que l'option Actualisation en arrière-plan n'est pas activé.

J'insiste car lorsque l'on désactiver Actualisation en arrière-plan de manière général Facebook et Messenger peuvent passer au travers.

Si tout est désactivé et que Facebook continue à consommer en arrière-plan là je ne vois pas comment régler le problème.

3 nov. 2017 à 21h24

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 21h28 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Re, sur mon iPhone je viens de contrôler, j'ai aussi désactivé l'Actualisation en arrière-plan et dans Batterie à Facebook je n'ai pas l'indication Actualisation en arrière-plan. Peut-être que quelque chose est activé dans le réglage de l'application Facebook comme par exemple Amis à proximité.

3 nov. 2017 à 21h28

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 21h31 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

J’ai bien regardé que ce soit sur Facebook ou Messenger, l’actualisation est bien désactivé, j’ai vu ailleurs que d’autre ce sont également plein de l’enorme consommation de Facebook mais aucun n’a parlé d’actualité en arrière plan.Fichier chargé par un client

3 nov. 2017 à 21h31

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 21h43 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

C’est bon j’ai trouvé un article qui parle de ce problème, en faite, à chaque fois qu’on reçoit une notification de Facebook, l’application va tourner quelque temps en arrière plan même si on l’a désactivé, la seule solution est de désactiver les notifications. Merci à vous en tout cas d’avoir pris un peu de votre temps pour me répondre. Sur ceux, passez une bonne soirée

3 nov. 2017 à 21h43

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

3 nov. 2017 à 21h50 en réponse à Jojoju En réponse à Jojoju

Re, cela me laisse perplexe car sur mon iPhone j'ai bien les notifications Facebook activé et pourtant Facebook ne tourne pas en arrière-plan, par contre dans Réglages>Notifications>Facebook j'ai simplement activé Son et Pastille sur icône d'app, sous Alertes les options sont désactivées...

Fred.ml

3 nov. 2017 à 21h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jojoju

Question : Facebook force l'actualisation en arrière plan alors que ce dernier est désactivé?