Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment reconfugurer mon iPad sur un nouveau ID Apple

Bonjour chère communauté, merci de m’indiquer comment reconfugurer mon iPad sur un nouveau ID Apple car la procédure actuelle me renvoie toujours vers l’ancien adresse dont je ne peut y accéder. Cordialement.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 3 nov. 2017 à 22h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2017 à 23h20

Bonjour, si votre iPad est en mode configuration et que vous ne pouvez l'activer car l'iPad demande un autre identifiant c'est que l'iPad est protégé par le verrouillage d'activation iCloud, seul l'identifiant lié a l'iPad par le verrouillage d'activation peut activer l'iPad et finaliser la configuration.

Le verrouillage d'activation agit comme un antivol et cela à été activé sur l'iPad.

Vous devez donc obligatoirement récupérer votre ancien compte Apple (identifiant) sans quoi l'iPad sera inutilisable.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2017 à 23h20 en réponse à Siti

Bonjour, si votre iPad est en mode configuration et que vous ne pouvez l'activer car l'iPad demande un autre identifiant c'est que l'iPad est protégé par le verrouillage d'activation iCloud, seul l'identifiant lié a l'iPad par le verrouillage d'activation peut activer l'iPad et finaliser la configuration.

Le verrouillage d'activation agit comme un antivol et cela à été activé sur l'iPad.

Vous devez donc obligatoirement récupérer votre ancien compte Apple (identifiant) sans quoi l'iPad sera inutilisable.

Fred.ml

comment reconfugurer mon iPad sur un nouveau ID Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.