Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : illustration album

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir l'illustration de l'album "No Deal" de Mélanie De Biasio après avoir copié le CD avec mon lecteur de CD dans la bibliothèque Itunes de mon IMac (Version 10.11.6). Il s'agit pourtant d'un album récent. J'ai copié l'image de l'album trouvé sur internet dans Word. Ensuite, comment faire pour la copier ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Ok, merci, je viens de trouver. J'ai simplement cherché dans l'Apple Store l'album et si je me souviens bien, je suis allée dans plus d'informations sur l'album dans ma bibliothèque et puis tout s'est fait automatiquement. Le résultat est là.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

4 nov. 2017 à 12h27 en réponse à Framboise2009 En réponse à Framboise2009

Ok, merci, je viens de trouver. J'ai simplement cherché dans l'Apple Store l'album et si je me souviens bien, je suis allée dans plus d'informations sur l'album dans ma bibliothèque et puis tout s'est fait automatiquement. Le résultat est là.

4 nov. 2017 à 12h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Framboise2009

Question : illustration album