Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : mon telephone garde toujours l'identifiant au mail suspendu

Bonsoir,

J'ai un identifiant dans mon iphone qui est une adresse mail qui est suspendue (due a un hack mail et apple)
j'ai changé l'adresse mail (donc identifiant) dans mon compte sur appleid

Le probleme c'est que mon telephone garde toujours l'identifiant au mail suspendu
Comme je n'ai plus de mdp de cet identifiant et que le compte mail est suspendu, impossible de me deconnecter pour rentrer le bon identifiant....

Une idée?

Par avance, merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 nov. 2017 à 21h44 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci

Mais le soucis c'est que l'identifiant apple n'existe plus (vu que j'ai changé le nom)
donc si je fais oubli de MDP il me dit cet identifiant aplle n'existe pas

Si je veux renommer le compte avec l'ancien ID, il me demande un code envoyé par mail .... ce que je ne peux recevoir vu qu'il a été suspendu..

4 nov. 2017 à 21h44

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 21h59 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

La aussi,

j'ai eu l'assistance, puis la personne m'a fait rappeler par un iOs senior advisor

Elle a reussi a retrouver le compte qui avait été hacké
en essayant de se connecter a ce compte on a fait déclenché la sécurité, donc 8h

Elle devait me rappeler mercredi .... sans succès malgrès les mails que je lui ai passé

Donc je cherche une autre idée.....

4 nov. 2017 à 21h59

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 22h06 en réponse à fredbenur En réponse à fredbenur

Il vous faudra déposer une plainte auprès du procureur de la république au motif Accès indu à un système informatique. Envoyer la copie de votre lettre à Apple http://getsupport.apple.com/

Les recontacter jusqu’à ce qu’il résolve votre problème.

4 nov. 2017 à 22h06

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 22h10 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Oula

je cherche juste a récupérer cet identifiant (ou du moins pouvoir le changer) sans perdre ce que j'ai dedans
Le délai est un critère assez important pour moi sur le coup ...

4 nov. 2017 à 22h10

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 22h47 en réponse à fredbenur En réponse à fredbenur

Si vous avez une protection juridique ou un avocat je vous recommande de faire appel à lui auquel cas vous risquez d’attendre très longtemps avant que votre problème soit résolu puisque vous refusez de porter plainte à l’encontre de X.

4 nov. 2017 à 22h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fredbenur

Question : mon telephone garde toujours l'identifiant au mail suspendu