Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation iPhone et "aucun services"

Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant j'ai un soucis avec mon iPhone 5s, lorsque je met ma carte sim cela affiche "aucun service", "recherche en cours", pourtant ma sim fonctionne dans d'autres iPhone et mon iPhone fait ça pour toutes les sim essayées, mais à tout de même du réseau pendant 15minutes environ 2fois par jour. J'ai vérifié dans les informations du téléphone et à la ligne prog. modem je n'ai rien.

Aussi après avoir réinitialisé mon iPhone, il m'est impossible de l'activer, même à partir de iTunes car cela me met que le serveur d'activation est indisponible.

Ces deux problèmes sont ils liés et que puis-je faire pour les résoudre ?

Merci d'avance

Publiée le 4 nov. 2017 à 14h56

Répondre
3 réponses

Le 11 nov. 2017 à 18h04 en réponse à marie36n

moi un conseiller plus haut niveau as fait reporter le problème au ingénieur et il semblerais que sa serais matériel il y aurais une pièce qui aurais pas apprécier il faudrait faire un diagnostic mais j'ai pas les moyen en ce moment mais bon sa me parais chelou que tous le monde aurais se problème a voir ^^ donc j'attend on verra bien mais tous fonctionne donc sa me trouble que se serais matériel le diagnostic coûte 30€ tous sa a cause du mise a jour a la con et comme un con en remplaçant moi même ma vitre brisée d'iphone j'ai plus la garantie je trouve sa absurde on paye pour de la qualité et on se fait mettre dans le c** de la ***** je repartirais sur Samsung j'ai jamais eu de soucis genre toute les personne possédant un iphone 5s devront payer pour changer la pièce comment bien s'en mettre dans les poche lol

Activation iPhone et "aucun services"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.