Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : notification apple watch

bonjour

depuis la dernière mise à jour effectuée hier, je ne reçois plus les notifications sur mon apple watch. J'a important vérifier tous les paramètres dans "Notifications" et c'est bien "comme mon iPhone".

Auriez-vous une solution?

Merci

Apple Watch Series 2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 nov. 2017 à 14h05 en réponse à Alsaba En réponse à Alsaba

Bonjour Alsaba,

Gérer nos notifications via l'Apple Watch reste l'une des fonctions principales de celle-ci, il serait dommage d'en être privé effectivement. Voyons ensemble comment faire en sorte que tout rentre en ordre.

Très bon réflexe d'avoir vérifié les réglages et la fonction Comme mon iPhone . D'après votre explication, vous ne recevez plus vos notifications pour toutes vos applications. Je vous propose de faire quelques manipulations : Cela devrait suffire à résoudre votre souci !

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
À bientôt.

6 nov. 2017 à 14h05

Répondre Utile

15 nov. 2017 à 20h16 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

Bonjour, j'ai fait toutes les manipulation avec le support Apple et pas de solution, je reçois des notifications mais pas en visuel, vibration et tonalité mais pour le visuel je dois incliner le poignet.
Ticket ouvert à ce jour .

15 nov. 2017 à 20h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alsaba

Question : notification apple watch