Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Photos disparues après sauvegarde iCloud

Après avoir installer ma dernière sauvegarde iCloud sur mon nouvel iPhone tout s’est bien réinstaller sauf les photos qui n’apparaissent pas ? Que puis je faire pour les récupérer ???

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Vos photos apparaissent-elles sur le site iCloud.com ? (ou dans l'application Photos du Mac si vous en avez un ?)

Cela indiquerait au moins que ces photos ne sont pas perdues !

Publiée le

Question marquée comme Utile

4 nov. 2017 à 20h49 en réponse à MarineAaron En réponse à MarineAaron

Bonjour,

Avez-vous vérifié dans les Réglages que les options "Photothèque iCloud" et "Mon flux de photos" étaient bien cochées ? Si ce n'est pas le cas, cela peut bloquer la synchronisation des photos !

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

4 nov. 2017 à 20h49 en réponse à MarineAaron En réponse à MarineAaron

Bonjour,

Avez-vous vérifié dans les Réglages que les options "Photothèque iCloud" et "Mon flux de photos" étaient bien cochées ? Si ce n'est pas le cas, cela peut bloquer la synchronisation des photos !

4 nov. 2017 à 20h49

Répondre Utile (1)

4 nov. 2017 à 20h50 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Je viens de tout activé dans le nouveau téléphone car ce n’etai Pas le cas ! Mais rien n’est revenu et malheureusement j’ai déjà effacé le contenu de l’ancien iPhone

4 nov. 2017 à 20h50

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

4 nov. 2017 à 21h04 en réponse à MarineAaron En réponse à MarineAaron

Vos photos apparaissent-elles sur le site iCloud.com ? (ou dans l'application Photos du Mac si vous en avez un ?)

Cela indiquerait au moins que ces photos ne sont pas perdues !

4 nov. 2017 à 21h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MarineAaron

Question : Photos disparues après sauvegarde iCloud