Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Article associé

À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS

Question :

Question : erreur "AMD-Actions:Authenticate:SP"

Quelqu'un a t il déjà eu l'erreur ci-dessus? Il m'est impossible de réinstaller mon OS suite à un bug de mis à jour iTunes. Les assistants de niveau 2 chez Apple semblent ne pas connaître et j'ai peur de perdre mes données perso... Merci pour votre aide Greg

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 nov. 2017 à 08h04 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Non, je n'ai rien touché côté matériel, j'ai simplement voulu faire une mise à jour d'iTunes. La mise à jour s'est bien téléchargée mais ca a bugger à la fin de l'installation quand le MAC à resemarré.

Suivant les conseils des assistants Apple, j'ai fait Cmd+R pour réinstaller mon iOS mais impossible de le faire avec cette erreur qui survient pendant l'installation.

5 nov. 2017 à 08h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : GregR

Question : erreur "AMD-Actions:Authenticate:SP"