Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon applewatch ne redemarre que sur la pomme en alternance avec un ecran noir

Comment redémarrer mon Apple Watch si iTunes ne la reconnait pas et mon iPhone non plus? Elle s’allume sur la pomme clignotant tt les 3sec mais pas de barre de charge

Publiée le 5 nov. 2017 à 02h45

Répondre
5 réponses

Le 6 nov. 2017 à 18h08 en réponse à Nenette12

Bonjour Nenette12,

Nous comprenons que cette situation soit désagréable tant l'Apple Watch devient vite indispensable à tout utilisateur.

D'abord, sachez qu'à l'inverse de l'iPhone ou de l'iPad, iTunes n'est pas un compagnon de l'Apple Watch.
Ensuite, il est nécessaire que vous suiviez les indications de cet article et notamment :
  1. Vérifiez que votre montre charge.
  2. Forcez-la à redémarrer.
  3. Si le problème persiste, référez-vous à l'article suivant afin d'opérer à un re-jumelage de votre Apple Watch à l'iPhone : Si votre Apple Watch n’est pas connectée ou jumelée à votre iPhone.
Nous espérons que tout cela réglera la situation.
Cordialement.

Le 7 nov. 2017 à 01h28 en réponse à Alistair

Comme je l’ai dit dans ma question, Hani déjà essayé de forcer le démarrage et si la montre ne se rallume pas il n’y a pas moyen de la commander via l’iphone ni de recommencer le jumelage puisqu’il ne trouve pas de correspondance wi-fi ou Bluetooth. J’ai lu chaque ligne des recommandations Apple et je vous remercie de votre réponse, malheureusement j’ai aussi trouvé beaucoup d’autres dans mon cas après la mise à jour de l’ios De leur iPhone

Le 7 nov. 2017 à 11h38 en réponse à Nenette12

Merci pour votre retour Nenette12.

Dés lors qu'une Apple Watch a été jumelée à un iPhone, cet iPhone devrait laissait voir l'option " Déjumeler l'Apple Watch " dans l'app Watch en cliquant sur votre Apple Watch en haut de l'écran, puis le " i " à droite.

Si vous ne voyez rien sur l'iPhone, nous vous recommandons de contacter l'assistance Apple afin de lancer une investigation sur les causes de cette situation.

Excellente journée à vous.

Le 27 nov. 2017 à 17h16 en réponse à Nenette12

Bonjour Nenette12,

Nous comprenons par conséquent que les manipulations depuis l'app Watch de l'iPhone (décrites au-dessus) n'ont pas permis d'aller plus loin.

Afin de trouver la meilleure solution, nous vous recommandons de contacter l'assistance Apple en cliquant ici .

Merci à vous d'utiliser les Communautés.

mon applewatch ne redemarre que sur la pomme en alternance avec un ecran noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.