Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Ouvrir appareil photo iPhone x

bonjour,

savez vous comment ouvrir la lampe torche ou l’appareil photo depuis l’ecran d’accueil de l’iphone X ?

merci

iOS11.1, iPhone X

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour, je me posais la même question...;-)

Il suffit en fait de présenter le téléphone face à soi (Reconnaissance Face ID oblige...) et d'apposer son pouce ou un doigt sur l’icône souhaité jusqu'à un retour haptique (petite vibration). En relâchant, la torche ou l'appareil s'ouvre.

En espérant que ce mince apport vous ait été utile.

Cordialement.

R.F

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

5 nov. 2017 à 12h52 en réponse à Cyril01170 En réponse à Cyril01170

Bonjour,

Vous devez ouvrir le Centre de Contrôle en glissant votre doigt depuis le coin supérieur droit de l'iPhone jusqu'au centre de l'écran. Là, vous trouverez les icônes que vous cherchez.

Si jamais elles n'y sont pas, rdv dans :

-Application "Réglages" de l'iPhone

- Menu "Centre de contrôle"

- "Personnaliser les commandes"

- Sélectionnez les fonctionnalités que vous voulez voir apparaitre dans le centre

5 nov. 2017 à 12h52

Répondre Utile

5 nov. 2017 à 12h59 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Je parle des 2 icônes qui se trouve en bas de l’écran de veille que je n’arrive plus à ouvrir sur l’iPhone X, avant il suffisait de les faire glisser de bas en haut (torche et appareil photo)

5 nov. 2017 à 12h59

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

7 nov. 2017 à 15h13 en réponse à Cyril01170 En réponse à Cyril01170

Bonjour, je me posais la même question...;-)

Il suffit en fait de présenter le téléphone face à soi (Reconnaissance Face ID oblige...) et d'apposer son pouce ou un doigt sur l’icône souhaité jusqu'à un retour haptique (petite vibration). En relâchant, la torche ou l'appareil s'ouvre.

En espérant que ce mince apport vous ait été utile.

Cordialement.

R.F

7 nov. 2017 à 15h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Cyril01170

Question : Ouvrir appareil photo iPhone x