Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mail suspect provenant du "service apple"

Bonjour je viens de recevoir un mail s'intitulait"RE : [Statment Update] Your Apple ID was used to sign in to a Web Browser"

Voici le mail


Fichier chargé par un client

Lorsque je clique sur confirm.. Voilà sur quel lien il m'envoie : *ttps://www.confirmation-youre-order.cf/


Et me demande des renseignements d'adresse et de carte bleu etc... Je trouve çà suspect surtout que je n'ai pas du tout utiliser mon id apple aujourd'hui ou même les jours précédent


Merci de me dire si ce message est sérieux ou non

<Lien Modifié par l’Hôte>

Publiée le 4 nov. 2017 à 21h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2017 à 21h13

Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries…


L’adresse Web que vous avez mis date déjà pas une adresse Apple donc oui c’est une arnaque.

2 réponses

Le 4 nov. 2017 à 21h19 en réponse à The BOSS

Je te remercie pour ta réponse rapide, oui au début je commençais à le remplir, parce-que le site Était bien fait, j'ai donc donner mon email et mon mot de passe de mon id apple, mais j'ai trouver va suspect des qu'ils ont demander mon numéro de carte etc..

Je viens se modifier mon mot de passe, merci à toi !

Mail suspect provenant du "service apple"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.