Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mail suspect provenant du "service apple"

Bonjour je viens de recevoir un mail s'intitulait"RE : [Statment Update] Your Apple ID was used to sign in to a Web Browser"

Voici le mail

Fichier chargé par un client

Lorsque je clique sur confirm.. Voilà sur quel lien il m'envoie : *ttps://www.confirmation-youre-order.cf/

Et me demande des renseignements d'adresse et de carte bleu etc... Je trouve çà suspect surtout que je n'ai pas du tout utiliser mon id apple aujourd'hui ou même les jours précédent

Merci de me dire si ce message est sérieux ou non

<Lien Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries…

L’adresse Web que vous avez mis date déjà pas une adresse Apple donc oui c’est une arnaque.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

4 nov. 2017 à 21h13 en réponse à dylan16m En réponse à dylan16m

Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries…

L’adresse Web que vous avez mis date déjà pas une adresse Apple donc oui c’est une arnaque.

4 nov. 2017 à 21h13

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 21h19 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Je te remercie pour ta réponse rapide, oui au début je commençais à le remplir, parce-que le site Était bien fait, j'ai donc donner mon email et mon mot de passe de mon id apple, mais j'ai trouver va suspect des qu'ils ont demander mon numéro de carte etc..

Je viens se modifier mon mot de passe, merci à toi !

4 nov. 2017 à 21h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dylan16m

Question : Mail suspect provenant du "service apple"