Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : puis je regrouper deux identifiant l'un @me.com et l'autre @icloud.com?

Bonjour,

j'ai malheureusement deux identifiants l'un @me.com et l'autre @icloud.com

puis je les regrouper er regrouper toutes mes photos et sauvegardes....et fermer l'un des deux

Merci

iMac, iOS11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 nov. 2017 à 22h51 en réponse à alf40 En réponse à alf40

À l’origine les identifiants Apple était comme suit xyz@mac.com -> xyz@me.com -> xyz@icloud.com c’est cas sont en réalité le même compte êtes-vous dans ce cas de figure ?

4 nov. 2017 à 22h51

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 22h56 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse et non,

les adresses sont ainsi :

nom.prenom@me.com et nomprenom@icloud.com

j'ai fait un regroupement de famille mais complexe pour les photos

merci

4 nov. 2017 à 22h56

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 23h10 en réponse à alf40 En réponse à alf40

Utiliser deux identifiant Apple sur un même appareil génère de multiples problèmes personnellement j’essaierai de contacter Apple pour demander s’il est possible de réunir les deux comptes.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

4 nov. 2017 à 23h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alf40

Question : puis je regrouper deux identifiant l'un @me.com et l'autre @icloud.com?