Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Windows 10 Fall Update échoue lors de l'installation

Bonjour à tous,

Je possède un MacBook Pro 2017 15" avec TouchBar avec Mac OS High Sierra (10.13.1) version Bêta publique et Windows 10 Creator Update. J'essaie d'appliquer la nouvelle mise à jour Windows 10 Fall Update. Après le premier redémarrage, tous va bien. Cependant, l'ordi redémarre une deuxième fois, affiche 33% et gèle immédiatement puis après quelques secondes, redémarre encore et affiche l'écran bleu de la mort avec entre autre la mention suivante: MACHINE_CHECK_EXCEPTION. Le système revient alors à la version précédente soit Windows 10 Creator Update.

Apple Software Update sur Windows indique que tous est à jour.

Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème? Que dois-je faire pour mettre Windows 10 en Fall update?

Merci à l'avance de vos réponse.

Francis D.

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.1), Ordinateur avec TouchBar et TouchID

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 nov. 2017 à 07h38 en réponse à fdolbec123 En réponse à fdolbec123

EDIT en date du 5 novembre 2017

Point à mentionner que je viens de me mettre à jour sous Mac OS version 10.13.2 Bêta 0 Publique vers 00:30.

Bonne journée.

Francis D.

5 nov. 2017 à 07h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fdolbec123

Question : Windows 10 Fall Update échoue lors de l'installation