Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Windows 10 Fall Update échoue lors de l'installation

Bonjour à tous,


Je possède un MacBook Pro 2017 15" avec TouchBar avec Mac OS High Sierra (10.13.1) version Bêta publique et Windows 10 Creator Update. J'essaie d'appliquer la nouvelle mise à jour Windows 10 Fall Update. Après le premier redémarrage, tous va bien. Cependant, l'ordi redémarre une deuxième fois, affiche 33% et gèle immédiatement puis après quelques secondes, redémarre encore et affiche l'écran bleu de la mort avec entre autre la mention suivante: MACHINE_CHECK_EXCEPTION. Le système revient alors à la version précédente soit Windows 10 Creator Update.


Apple Software Update sur Windows indique que tous est à jour.


Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème? Que dois-je faire pour mettre Windows 10 en Fall update?


Merci à l'avance de vos réponse.


Francis D.

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.1), Ordinateur avec TouchBar et TouchID

Publiée le 5 nov. 2017 à 04h15

Répondre
1 réponse

Windows 10 Fall Update échoue lors de l'installation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.