Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Micro rayures écran rétina

Bonjour,


Cela fait environ 4 mois que j’ai mon macbook pro.

Au fil du temps je vois de plus en plus de micro rayure/tâche sur mon écran qui correspondent à l’endroit entre mon trackpad et ma barre d’espace.


Y-a-t-il des solutions pour éviter ce problème ?

Car ça me rend malade à chaque fois que j’ouvre mon mac (surtout qu’il n’a que 4 mois)

Au début je pensais à des tâches mais c’est bien incrusté dans l’écran.


J’espère que vous avez des solutions. Merci


Bonne journée

Fichier chargé par un client

Publiée le 5 nov. 2017 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2017 à 06h16

Bonjour,


Merci de votre réponse.

Après une discussion avec une conseillère cette dernière m’a dit d’aller au genius bar.


Par contre énormément dessus de la réponse du vendeur au genius bar qui après avoir constaté les micro griffes le long de mon écran m’a sorti qu’ils ne pourront rien faire que ça m’arrivera toujours car mon macbook est tellement fin que l’écran touchera toujours le clavier dès que j’y toucherai...


Il m’a alors conseillé de mettre un papier entre mon écran et mon clavier. Super la réponse...


J’ai quand même dépensé un certain prix pour ce mac qui est encore garanti et constaté qu’on me renvoie chez moi sans réelle solution et toujours avec mon écran rayé me rend un peu perplexe sur mon achat.


Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2017 à 06h16 en réponse à The BOSS

Bonjour,


Merci de votre réponse.

Après une discussion avec une conseillère cette dernière m’a dit d’aller au genius bar.


Par contre énormément dessus de la réponse du vendeur au genius bar qui après avoir constaté les micro griffes le long de mon écran m’a sorti qu’ils ne pourront rien faire que ça m’arrivera toujours car mon macbook est tellement fin que l’écran touchera toujours le clavier dès que j’y toucherai...


Il m’a alors conseillé de mettre un papier entre mon écran et mon clavier. Super la réponse...


J’ai quand même dépensé un certain prix pour ce mac qui est encore garanti et constaté qu’on me renvoie chez moi sans réelle solution et toujours avec mon écran rayé me rend un peu perplexe sur mon achat.


Bonne journée

Micro rayures écran rétina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.