Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Depuis la maj os 4 je ne sait pas utilisé mon Apple Watch et c’est question logiciel

Depuis la maj os 4 je ne sait pas utilisé mon Apple Watch et c’est question logiciel comment je peut résoudre les problèmes

Je fait la maj et depuis les écrans des mon Apple Watch et les plus part du temps inactive et si je utilisé la protection c’est encore pire ! Je change déjà mon Apple Watch séries 2 avec Apple store bruxelles et mon Apple Watch os 3 ça fonctionne parfaitement mas monte demande faire la maj os 4 et depuis la même problème je déjà tel Apple care mais sans succès je pense que il prend pas compte les problèmes ! J’aimerais signale et on plus si je trouve pas solution demande part la loin du cosenmateur mon argent on retour et comment on fait ? Voilà déçus vraiment !

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 nov. 2017 à 18h16

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Depuis la maj os 4 je ne sait pas utilisé mon Apple Watch et c’est question logiciel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.