Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Wifi inaccessible sur iPad Air 2 (wifi)

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai de nouveau plus la possibilité d'utiliser le Wifi de mon iPad Air 2 - A1566 - (j'ai eu le problème il y a un mois environ, mais tout a refonctionné d'un coup, sans que je comprenne ce qui s'était passé).
L'option est grisée. J'ai restauré d'usine et mis à jour l'pad avec la dernière version d'IOS (en passant par mon ordinateur et iTunes, et je ne peux plus non plus le configurer, n'ayant plus accès à aucun réseau. Il ne voit aucun wifi. Je l'ai testé chez plusieurs personnes, sans réussite.

Comment faire?
Est-ce possible que ce soit un problème matériel?
Si oui, quelqu'un connait-il le cout d'une réparation chez Apple?

Merci beaucoup pour votre aide!

iPad Air, iOS11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 nov. 2017 à 04h31 en réponse à Mosby En réponse à Mosby

1- Activer le mode avion durant quelques minutes puis désactiver le.

2- Connectez-vous à votre routeur/wi-fi vérifier si vous êtes en mode WPA2

Ré-initialisations du iPhone / iPad

1. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  2. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  3. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple
  4. Modifier le nom de votre réseau wi-fi WPA2, incluant le mot de passe et redémarrer l’appareil.
  5. Vérifier aussi si il y a des mises à jour de sécurité pour votre routeur/wifi est effectué les.

6 nov. 2017 à 04h31

Répondre Utile

13 nov. 2017 à 21h44 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour cette réponse !
J'ai déjà réinitialisé l'iPad, sans succès. Par contre je vais tester la suite de votre conseil. Ca me semblerait bizarre qu'un problème venant de mon routeur face que l'option wifi est grisée sur l'iPad mais dans le doute... Essayons !

Merci 🙂

13 nov. 2017 à 21h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mosby

Question : Wifi inaccessible sur iPad Air 2 (wifi)