Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Wifi inaccessible sur iPad Air 2 (wifi)

Bonjour,


Depuis quelques jours je n'ai de nouveau plus la possibilité d'utiliser le Wifi de mon iPad Air 2 - A1566 - (j'ai eu le problème il y a un mois environ, mais tout a refonctionné d'un coup, sans que je comprenne ce qui s'était passé).
L'option est grisée. J'ai restauré d'usine et mis à jour l'pad avec la dernière version d'IOS (en passant par mon ordinateur et iTunes, et je ne peux plus non plus le configurer, n'ayant plus accès à aucun réseau. Il ne voit aucun wifi. Je l'ai testé chez plusieurs personnes, sans réussite.

Comment faire?
Est-ce possible que ce soit un problème matériel?
Si oui, quelqu'un connait-il le cout d'une réparation chez Apple?


Merci beaucoup pour votre aide!

iPad Air, iOS11.1

Publiée le 5 nov. 2017 à 22h09

Répondre
2 réponses

Le 6 nov. 2017 à 04h31 en réponse à Mosby

1- Activer le mode avion durant quelques minutes puis désactiver le.

2- Connectez-vous à votre routeur/wi-fi vérifier si vous êtes en mode WPA2


Ré-initialisations du iPhone / iPad

  1. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  2. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  3. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple
  4. Modifier le nom de votre réseau wi-fi WPA2, incluant le mot de passe et redémarrer l’appareil.
  5. Vérifier aussi si il y a des mises à jour de sécurité pour votre routeur/wifi est effectué les.

Wifi inaccessible sur iPad Air 2 (wifi)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.