Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Écouteurs Apple EarPods avec connecteur Lightning non reconnu par mon iPod Touch 5G

Bonjour, je dispose d'un iPod Touch 5G iOS9.3.5, ma prise casque 3,5 mm devenue défectueuse. Seule solution, utiliser des Écouteurs Apple EarPods avec connecteur Lightning. À quand une version iOS10 compatible iPod Touch 5G ? Mise à jour corrective ?

iPod touch, iOS 9.3.5, Votre logiciel est à jour

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

6 nov. 2017 à 17h59 en réponse à NjiLKM En réponse à NjiLKM

Bonjour,

Dans l'attente d'une telle mise à jour, vous pouvez utiliser un casque ou des écouteurs Bluetooth.

Ils fonctionnent avec un iPod Touch et vous permettront, en attendant, de pouvoir écouter votre musique.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

6 nov. 2017 à 17h59 en réponse à NjiLKM En réponse à NjiLKM

Bonjour,

Dans l'attente d'une telle mise à jour, vous pouvez utiliser un casque ou des écouteurs Bluetooth.

Ils fonctionnent avec un iPod Touch et vous permettront, en attendant, de pouvoir écouter votre musique.

6 nov. 2017 à 17h59

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : NjiLKM

Question : Écouteurs Apple EarPods avec connecteur Lightning non reconnu par mon iPod Touch 5G