Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : pourquoi je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange sur mon mac book?

Depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange sur mon mac book pro alors qu'elle s'ouvre sur tous les autres supports. Lorsque je suis sur la page internet d ma messagerie elle reste en chargement tout le temps (carré orange) et ne s'ouvre pas.

Est ce un problème connu pour d'autres? et surtout est ce que quelqu'un a la solution svp?Merci d'avance

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 nov. 2017 à 12h21 en réponse à flotal En réponse à flotal

Bonjour flotal,

Ah mince, pas pratique effectivement si vous ne pouvez plus accéder à votre messagerie Orange depuis votre Mac. Voyons voir ça.

Voici quelques étapes à effectuer dans un premier temps. Il faudra retenter l'ouverture de la messagerie entre chaque étape :
  1. Fermez Safari via le menu Safari > Quittez Safari. Puis relancez l'application.
  2. Redémarrez le Mac.
  3. Effectuez toutes les mises à jour disponibles.
  4. Téléchargez un autre navigateur gratuit (tel que Google Chrome, Firefox ou Opera) et essayez d'ouvrir votre messagerie sur ce second navigateur. Ça permettra d'isoler le souci soit à Safari, si la messagerie Orange s'ouvre sans souci, ou de continuer des étapes plus poussées, si la messagerie ne s'ouvre pas.
N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.

7 nov. 2017 à 12h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : flotal

Question : pourquoi je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange sur mon mac book?