Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple Music téléchargement en boucle

Bonjour tout le monde,

Depuis bientôt une semaine il m'est impossible de télécharger de la musique avec apple music pour qui soit disponible hors ligne vu que lors que j'essaie de télécharger un album ou par chanson le téléchargement tourne en boucle tout simplement...

Pourtant il me reste suffisament d'espace de stokage (100go de libre) et mon abonnement est toujours en cours de validité es-ce que avec apple music y a t'il une limitation quel qu'on que qui nous permet pas de télécharger un nombre illimité de chaonson/album avec ce systeme bien entendu tout de même limité par le disque dur de notre appareil ou alors les serveurs apple son surchargé?

iPhone SE, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Mon problème à été résolut le problème été tout simplement que j'avais la version 11.03 de IOS et qui fallait que je le mette à jours vers la dernière version à ce jours donc la 11.1.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

5 nov. 2017 à 13h07 en réponse à TheNorse En réponse à TheNorse

Bonjour,

Non, il n'existe aucun limitation de téléchargement (en dehors de la capacité locale de votre appareil, comme vous l'évoquiez vous-même).

Il semble donc s'agir ici soit d'un problème ponctuel de connexion - auquel cas vous devrez réessayer plus tard -, soit d'un problème lié à votre abonnement.
Dans ce cas, contactez l'assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Pensez également à vérifier que votre iPhone/iPad n'a pas de problème matériel de connexion à internet, en essayant de télécharger un fichier quelconque ou une application !

5 nov. 2017 à 13h07

Répondre Utile

5 nov. 2017 à 14h23 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Bonjour,

Merci pour votre réponse déjà pu tester le fait de télécharger une application quelquonque et pas de souci ce côté la.

Vu que cela fait tout de même plusieurs jours d'affilé que j'essaie me reste donc plus que à contacter le service client de Apple.

Merci pour votre lien.

5 nov. 2017 à 14h23

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

6 nov. 2017 à 16h50 en réponse à TheNorse En réponse à TheNorse

Mon problème à été résolut le problème été tout simplement que j'avais la version 11.03 de IOS et qui fallait que je le mette à jours vers la dernière version à ce jours donc la 11.1.

6 nov. 2017 à 16h50

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : TheNorse

Question : Apple Music téléchargement en boucle