Question :

Question : Son inaudible sur iPhone 8 Plus

Bonjour,

Lors d'une communication téléphonique, mes correspondants se plaignent de ne pas m'entendre, même si je mets le volume au maximum.

Ils entendent un grésillement et une sorte de voix étouffée.

Mon iPhone 8 Plus est à jour de toutes les mises à jour IOS.

Apparemment, Apple aurait connaissance de problèmes de son sur certains iPhone 8 et 8 Plus.

Dois-je m'adresser à mon FAI, en l'occurence Bouygues Telecom pour le faire réparer voire changer mon iPhone?

Merci à vous.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Donc vous avez effectué la mise à jour iOS 11.1

Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son est de mauvai…

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

7 nov. 2017 à 10h32 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Oui, mise à jour bien effectuée.

Il s'agit d'un problème de micro dont Apple a été alerté par de nombreux utilisateurs.

Problème insoluble actuellement qui toucherait quelques iPhone 8 et 8 Plus.

Donc retour au SAV de mon iPhone 8 Plus qui se traduira probablement par un échange standard du smartphone.

7 nov. 2017 à 10h32

Répondre Utile

22 déc. 2017 à 10h47 en réponse à Georges_81 En réponse à Georges_81

Bonjour Georges_81,

j'ai le même problème que vous. J'ai envoyé mon iphone en SAV mais il est revenu non réparé car les techniciens n'ont pas réusit à reproduire le défaut.

Avez vous fait réparer votre iphone?

Merci

22 déc. 2017 à 10h47

Répondre Utile

14 juil. 2018 à 18h40 en réponse à Georges_81 En réponse à Georges_81

Comme moi, depuis juin 2018. La mise à jour IOS sur IPHONE 8 et les procédures proposés par Apple et autres, ci-dessous, n'y change rien. Je pensais que s'était un problème de réception. Manifestement non. Je m'aperçois que votre message date de juin 2018. Avez vous solutionné votre problème? comment?

14 juil. 2018 à 18h40

Répondre Utile

15 juil. 2018 à 11h09 en réponse à scaler En réponse à scaler

Scaler, le SAV ce trompe probablement, car le micro défaillant et le son étouffé sont des problèmes ALÉATOIRES pour ce qui me concerne. Rien à voir avec un problème réseau opérateur ou un problème de carte SIM. Les solutions proposés par Apple n'y changent rien.

15 juil. 2018 à 11h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Georges_81

Question : Son inaudible sur iPhone 8 Plus