Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Création Clé installation MacOS High Sierra

Bonsoir,

j'ai voulu créer une clé USB d'installation de MacOS High Sierra avec l'application Install Disk Creator, je les deja fait avec la première version de MacOS High Sierra ! tout à bien fonctionner ! aujourd'hui j'ai voulu recommencer avec la dernière version , mais voici le message d'erreur : fait An error occurred. Try ejecting the destination disk and reinserting it, or rebooting. It probably couldn't be unmounted to erase it.

Impossible de crée cette clé, pouvez-vous m'aider stp ?

Bonne soirée

Philippe

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6), je suis passer à macOS High Sierra

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 nov. 2017 à 03h45 en réponse à Philippe17 En réponse à Philippe17

Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple

Il vous faudra une clé USB du double de la capacité recommander, ce qui vous permettra de copier l’installateur directement sur la clé cela vous fera gagner du temps dans le cas où votre connexion Internet est très lente...

6 nov. 2017 à 03h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Philippe17

Question : Création Clé installation MacOS High Sierra