Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bluetooth macOS High Sierra

Bonjour,


Je viens de passer mon Macbook Air de mi-2013 sous macOS High Sierra.

Depuis cette mise à jour le Mac ne se connecte plus automatiquement à mon enceinte bluetooth. Je suis obligé de l'activer manuellement à chaque fois. Auriez vous une solution pour que je puisse retrouver la connection automatique ?


Merci beaucoup pour votre aide !

MacBook Air (13-inch Mid 2013), macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 5 nov. 2017 à 20h17

Répondre
1 réponse

Le 30 nov. 2017 à 04h40 en réponse à Simon2975

1. Dans un premier temps vous allez effacer tous les périphériques Bluetooth visible dans l’interfaces de Mac OS X.

2. Puis dans une seconde étape veuillez effectuer la procédure 3 OS X - Perturbations de fonctionnement

3. Ensuite il vous faudra faire la réinitialisation d‘usine de vos haut-parleurs référez-vous au Manuel du produit.


Lors ce que vous avez fait ces trois étapes dans l’ordre réessayer et n’oubliez pas aussi de changer les batteries de vos appareils Bluetooth, si ils n’ont pas de prise électrique.

Bluetooth macOS High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.