Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aide sur la musique

Voilà, mon iPhone à supprimer toutes mes musiques, et lors ce que j’ai été sur iTunes je n’ai pas pu récupérer mes musiques car mon iPhone ne voulait ni synchroniser ni récupérer mes musiques comment puis-je faire pour avoir toutes les musiques que j’avais ?

Publiée le 5 nov. 2017 à 20h17

Répondre
1 réponse

Le 7 nov. 2017 à 13h08 en réponse à Amandine51460

Bonjour Amandine51460,

Nous comprenons que vous souhaitiez récupérer ces musiques perdues. Voyons cela.

D'abord, sachez que vous pouvez télécharger les morceaux que vous avez achetés depuis l'iTunes Store en suivant ce lien : Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store .

Ensuite, si ces morceaux ont été récupérés depuis votre bibliothèque personnelle iTunes, il vous suffit de relancer une synchronisation en vérifiant bien que votre iPhone et iTunes soient bien à jour : Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexion USB .

Enfin, vous avez également la possibilité de restaurer une sauvegarde de cet iPhone : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde .

Nous esperons que cela vous aidera à recouvrer les éléments manquants.

Cordialement.

Aide sur la musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.