Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Depuis la dernière mise à jour énormément de mal à démarrer un iPad air

Voilà depuis le passage à la dernière version de iOS sur mon iPad Air, j’ai Énormément de mal à démarrer ma tablette celle ci me demande à chaque fois de la brancher alors que sa charge est à 100% lorsqu’elle veut bien s’allumer.

Ma question est, faut il revenir à l’ancien OS et est ce que je suis le seul dans ce cas, merci.

iPad Air, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Pour information, maintenant que ma charge n'ai plus à 100% mon ipad démarre correctement à chaque fois.

Je vais voir comment il réagira à la pr

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

10 nov. 2017 à 10h08 en réponse à Safia13004 En réponse à Safia13004

Pour information, maintenant que ma charge n'ai plus à 100% mon ipad démarre correctement à chaque fois.

Je vais voir comment il réagira à la prochaine charge complète.

10 nov. 2017 à 10h08

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

16 nov. 2017 à 18h16 en réponse à Patdu29 En réponse à Patdu29

Je vais voir comment il réagira à la pr

16 nov. 2017 à 18h16

Répondre Utile

16 nov. 2017 à 18h19 en réponse à Safia13004 En réponse à Safia13004

Avec la charge complète le soucis est revenu mais trouvé une solution, comme la partie arrière de la tablette ( en alu) est très froide en ce moment ( l’hiver arrive), je réchauffe ma tablette avant la mise en route et là elle démarre de suite.

16 nov. 2017 à 18h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Patdu29

Question : Depuis la dernière mise à jour énormément de mal à démarrer un iPad air