Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Le clavier intégré et le trackpad se bloquent

Salut,

J'ai un problème qui est devenu récurent sur mon MacBook Pro (Retina, 13-inch, Early 2015) acheté neuf, Système OS X EL CAPITAN version 10.11.6. Le problème est que le clavier intégré et le trackpad se bloquent et du coup je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur.

J'ai souvent décanté la situation par la démarche suivante : SHIFT + Ctrl + Option (gauche) + Power.

Mais la panne revient encore. Alors je m'adresse à vous. S'il vous plaît pourriez-vous me venir en aide pour résorber ce problème de façon définitive.

Merci d'avance de votre assistance en vers ma personne.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 nov. 2017 à 19h51 en réponse à @mbadinga En réponse à @mbadinga

Bonjour,

A la lecture de votre description, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème matériel plutôt que logiciel.

Je vous invite donc à contacter le service Assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

6 nov. 2017 à 19h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : @mbadinga

Question : Le clavier intégré et le trackpad se bloquent