Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Restauration à partir d'une sauvegarde impossible à cause de l'espace de stockage

Bonjour,

J'ai cassé mon téléphone 6s 64go et on m'en a prêté un 6s pour quelques mois en 16go.

J'ai sauvegardé mon iphone cassé dans Itunes et j'ai restauré l'iphone de prêt dans Itunes. Mais je ne parviens pas à le restaurer à partir de ma sauvegarde. Un code erreur apparaît pour expliquer que je n'ai pas assez d'espace de stockage pour faire ma restauration à partir de ma sauvegarde.

Quelqu'un sait-il comment je peux faire ? Par exemple pour restaurer tout sauf les photos ou d'autres choses ? Mais sans les écraser ? Ou une autre option ? Merci :-) !!!

iPhone 6s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : Jade35

Question : Restauration à partir d'une sauvegarde impossible à cause de l'espace de stockage