Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

photos fantome iphone 4 s

Bonjour,j ai un probleme a vec mon iphone 4s,impossible de sauvegarder mes photos,elles sont comme fantomes,je peut en prendre mais elles n'apparaissent nulle part.

Publiée le 6 nov. 2017 à 18h03

Répondre
1 réponse

Le 8 nov. 2017 à 15h47 en réponse à jennifer239

Bonjour et bienvenue jennifer239,

C'est un comportement plutôt étrange qu'a votre iPhone 4s, donc lorsque vous prenez des photos, elles n'apparaissent ni dans la pellicule, ni l'application Photos, nous allons regarder ensemble afin de tirer cela au clair.

Nous vous proposons de suivre les manipulations suivantes (dans l'ordre) et de vérifier si vous voyez de nouveaux vos photos à chaque étape :

- Si vous avez la photothèque iCloud activée, connectez vous sur icloud.com avec votre identifiant Apple et votre mot de passe, choisissez l'icône Photos et vérifiez si les dernières photos prises sont affichées malgré le fait qu'elles n'apparaissent pas sur votre iPhone.
- Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch , la dernière version disponible pour l'iPhone 4s est iOS 9.3.5
- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Si le problème persiste après ces manipulations, n'hésitez pas à ajouter quelques détails (est-ce récent ? est-ce qu'une application de photo, retouche de photo ou autre a été installée récemment ? par exemple) et si vous le pouvez, une capture d'écran afin que nos utilisateurs puissent également se pencher sur la situation.

Nous vous souhaitons une très bonne journée jennifer239 !

photos fantome iphone 4 s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.