Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

un montant de 5,20 était débité sur mon compte

Après avoir rentrer les donne bancaire sur l’app store,!un montant de 5,20 était débité sur mon compte. Es que ç’est Normal ça ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 nov. 2017 à 13h42

Répondre
1 réponse

Le 8 nov. 2017 à 11h35 en réponse à Asmaaoulmi

Bonjour Asmaaoulmi,

Il est toujours important de savoir pourquoi on a été débité, vous faites bien de poser la question.
Une fois que vous avez configuré et confirmé votre nouveau moyen de facturation, il est possible qu'un achat en attente préalablement demandé ait pu s'effectuer.

Pour en avoir le coeur net, je vous propose de Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store sur votre Mac ou PC . L'article est assez complet et vous permet de vérifier tous vos achats avec votre identifiant Apple pour iTunes Store ou l'App Store. Vous devriez trouver l'achat au montant de 5,20€.

Si vous ne voulez pas le faire sur un PC ou un Mac, vous avez l'option suivante :

Si vous voulez afficher l’historique de vos achats sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou si vous avez besoin de signaler un problème, vous pouvez consulter la liste des articles achetés au cours des 90 derniers jours à l’adresse reportaproblem.apple.com.

De plus, si il s'agit bien d'un achat que vous aviez demandé et que vous ne le retrouvez plus, je vous conseille de jeter un oeil à l'article Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store pour le récupérer et en profiter.

En revanche, si cet achat ne vous dit rien, comme l'indique le premier article, n'hésitez pas à suivre les indications suivantes :

Pour obtenir de l’aide avec des achats plus anciens, contactez l’assistance de l’iTunes Store et sélectionnez Achats, facturation et remboursement sur la page qui s’affiche.

Très bonne journée à vous, Asmaaoulmi !

un montant de 5,20 était débité sur mon compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.