Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : la mise à jour 10.13.1 de macOS High Sierra

Fichier chargé par un client

Bonjour

L'APP STORE me demande d'utiliser la page Mises à jour pour installer macOS 10.13.1 car macOS 10.13 est déjà installé sur mon ordinateur Mais je ne trouve pas cette mise à jour sur l'APP STORE.

Je suis donc obligé de télécharger l’intégralité du programme d’installation de macOS en validant le pop up avec Continuer ?

Merci pour votre aide

iMac, macOS High Sierra (10.13)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Je ne sais pas pourquoi (peut être parce que j'ai arrêté le WIFI et je me suis connecté à Internet avec le câble RJA) mais l'App Store m'a proposé la migration vers macOS High Sierra 10.13.1. Pour moi c'est donc OK. Merci

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

7 nov. 2017 à 02h17 en réponse à arnaud75011 En réponse à arnaud75011

Apple a décidé que lors ce que vous effectuer la mise à jour sur le nouveau système d’exploitation l’installateur est ensuite effacé de votre ordinateur c’est pourquoi vous ne le trouvez pas dans votre ordinateur.

Faites annuler

7 nov. 2017 à 02h17

Répondre Utile

11 nov. 2017 à 13h48 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Mince ! donc si je comprends bien : je dois re télécharger la totalité du 10.13 et non juste le rajout pour obtenir le passage du 10.3 au 10.3.1 ? E n attendant Merci pour ta réponse

11 nov. 2017 à 13h48

Répondre Utile

18 nov. 2017 à 17h00 en réponse à arnaud75011 En réponse à arnaud75011

Exactement le même problème ! Et toujours pas résolu de mon coté, as-tu trouvé une solution ? D'autant que cette 10.13.0 n'a pas fait super bon ménage sur mon pro 13" début 2015 (notamment avec le Quick Look au comportement plutôt étrange) ! J'ai donc espoir en cette MAJ, mais bon son installation m'est toujours impossible après 3 semaines...

18 nov. 2017 à 17h00

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

18 nov. 2017 à 18h50 en réponse à klu En réponse à klu

Je ne sais pas pourquoi (peut être parce que j'ai arrêté le WIFI et je me suis connecté à Internet avec le câble RJA) mais l'App Store m'a proposé la migration vers macOS High Sierra 10.13.1. Pour moi c'est donc OK. Merci

18 nov. 2017 à 18h50

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : arnaud75011

Question : la mise à jour 10.13.1 de macOS High Sierra