Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

la mise à jour 10.13.1 de macOS High Sierra

Fichier chargé par un client

Bonjour


L'APP STORE me demande d'utiliser la page Mises à jour pour installer macOS 10.13.1 car macOS 10.13 est déjà installé sur mon ordinateur Mais je ne trouve pas cette mise à jour sur l'APP STORE.


Je suis donc obligé de télécharger l’intégralité du programme d’installation de macOS en validant le pop up avec Continuer ?


Merci pour votre aide

iMac, macOS High Sierra (10.13)

Publiée le 6 nov. 2017 à 13h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2017 à 18h50

Je ne sais pas pourquoi (peut être parce que j'ai arrêté le WIFI et je me suis connecté à Internet avec le câble RJA) mais l'App Store m'a proposé la migration vers macOS High Sierra 10.13.1. Pour moi c'est donc OK. Merci

4 réponses

Le 18 nov. 2017 à 17h00 en réponse à arnaud75011

Exactement le même problème ! Et toujours pas résolu de mon coté, as-tu trouvé une solution ? D'autant que cette 10.13.0 n'a pas fait super bon ménage sur mon pro 13" début 2015 (notamment avec le Quick Look au comportement plutôt étrange) ! J'ai donc espoir en cette MAJ, mais bon son installation m'est toujours impossible après 3 semaines...

la mise à jour 10.13.1 de macOS High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.