Question :

Question : compte icloud verouillé

j' essayes de renitialiser mon identifiant apple a partir de mon appareil de confiance et de mon numero de confiance .je confirmes les codes de validation et tout mais sa me ramèenes toujours a la récuperation au lieu de la renitialisation

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 nov. 2017 à 14h42 en réponse à richard92 En réponse à richard92

Bonjour richard92,

Pas pratique si vous ne pouvez plus accéder à votre compte iCloud. Voyons voir ça.

De ce que l'on peut voir, vous suivez déjà les étapes données sur ce lien : ​Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé.
Si la réinitialisation du mot de passe n'a pas l'effet escompté ( vous renvoyant donc vers ceci : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple : utilisation de l’option de récupération de compte ), il faudrait alors directement contacter le support Apple, comme le préconise le premier document :

Si vous voyez un autre message que les alertes ci-dessus et ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, demandez-nous de l’aide.

Notez cependant que si le compte est déjà en mode récupération, l'assistance ne sera pas en mesure d'accélérer le processus de récupération.
Passez une excellente journée.

8 nov. 2017 à 14h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : richard92

Question : compte icloud verouillé