Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je cherche une fonction permettant de trier les photos de plusieurs personnes que j'ai en favoris

Bonjour,


Je cherche une fonction permettant de trier les photos de plusieurs personnes que j'ai en favoris. Pour certains d'entre eux, lorsque je sélectionne leurs photos, on me propose un album "ensemble", ça marche super bien. Mais je ne sais pas comment cet album a été créé, et lorsque j'essaye pour d'autres personnes que j'aimerais voir ensemble, je n'y arrive pas.


Merci d'avance à celui qui aurait une réponse à cette question!


photo ensemble personnes
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 nov. 2017 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2017 à 21h15

Bonjour,


Les albums "Ensemble" sont créés automatiquement lorsque des visages (reconnus par la fonctionnalité "Visages" de l'app Photo) apparaissent régulièrement ensemble sur des photos.

Mais il n'est pour l'instant pas possible de les générer soi-même.

2 réponses

Le 21 janv. 2018 à 15h48 en réponse à hesslos

Bonjour,


Moi pour pouvoir créer des "souvenirs" de personnes ensemble mais que j'aurais moi même choisi je fais ca :


- Je créé un album intelligent qui permet de chercher des personnes bien définies

- Je déplace les photos trouvées dans un album

- Je vais dans l'album et je fais " afficher en tant que souvenir"


J'espère que c'est clair et que ca a répondu à ta question 🙂

Je cherche une fonction permettant de trier les photos de plusieurs personnes que j'ai en favoris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.