Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma batterie se décharge

Bonsoir, une petite question concernant les batteries des portables. J'ai un macbook air depuis peu et je constate que la batterie de ceux-ci se décharge à l'arrêt ? Est ce normal ? De plus faut il lorsque que l'on est chez soi le laisser fonctionner sur secteur ou sur batterie ? merci de vos retours d'expériences.

MacBook Air, iOS11.1

Publiée le 6 nov. 2017 à 20h45

Répondre
1 réponse

Le 15 nov. 2017 à 16h07 en réponse à flo69004

Bonjour,


Je te conseille de télécharger coconut battery ca te permettra de voir où en est ta batterie. Toutefois si tu remarque avec cette dernière un problème de batterie et que ton MacBook n'a pas fait 1000 cycles de batterie alors tu peu aller faire un tour en Apple store pour la faire changer Gratuitement*.


Les batteries ont évolué, à une époque il fallait dès que cette dernière était à 100 débrancher le mac, Maintenant c'est différent, Je vais pas t'expliquer le pourquoi du comment mais je conseille de brancher un mac dès qu'on est chez soit.


Voila j'espère avoir été utile.


Amicalement,
Max0025


*ATTENTION: je ne travail pas chez APPLE, je ne peux donc pas garantir que celle ci sera échangé gratuitement.

J'ai à 90% raison 😝

Ma batterie se décharge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.