Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment puis-je proposer une amélioration pour IOS ?

Comment puis-je faire pour proposer une amélioration?

Publiée le 7 nov. 2017 à 06h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2017 à 19h18

Bonjour et bienvenue Kalie,

Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs lorsqu'ils ont une amélioration à partager, que ce soit pour un produit, une application ou un service.

N'hésitez pas à vous rendre sur le lien suivant afin de nous faire part de votre suggestion :

https://www.apple.com/feedback/

Le lien est en anglais, mais lorsque vous aurez choisi votre produit, vous pouvez sans souci écrire votre suggestion en français.

Nous vous souhaitons une très bonne soirée Kalie !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2017 à 19h18 en réponse à Kalie

Bonjour et bienvenue Kalie,

Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs lorsqu'ils ont une amélioration à partager, que ce soit pour un produit, une application ou un service.

N'hésitez pas à vous rendre sur le lien suivant afin de nous faire part de votre suggestion :

https://www.apple.com/feedback/

Le lien est en anglais, mais lorsque vous aurez choisi votre produit, vous pouvez sans souci écrire votre suggestion en français.

Nous vous souhaitons une très bonne soirée Kalie !

Comment puis-je proposer une amélioration pour IOS ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.