Question :

Question : 7 mises a jour dans app store mais sa me demande validationp nécessaire avec pour des données de facturation

Allo

Bonjour j’ai 7 mises a jour dans app store mais sa me demande validationp nécessaire avec pour des données de facturation je ne comprends pas et sa me bloque pour obtenir mes mises a jour

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Voici ce que vous devez faire si vous ne souhaitez pas utiliser de données de facturation : Créer ou utiliser votre identifiant Apple sans mode de paiement - Assistance Apple

Si en revanche vous souhaitez modifier vos informations de paiement, voici le lien : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

7 nov. 2017 à 18h10 en réponse à Chubbypug007 En réponse à Chubbypug007

Bonjour,

Voici ce que vous devez faire si vous ne souhaitez pas utiliser de données de facturation : Créer ou utiliser votre identifiant Apple sans mode de paiement - Assistance Apple

Si en revanche vous souhaitez modifier vos informations de paiement, voici le lien : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple

7 nov. 2017 à 18h10

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Chubbypug007

Question : 7 mises a jour dans app store mais sa me demande validationp nécessaire avec pour des données de facturation